ESAT LBB : BETTY DEVENUE BOOP OU LES ANORDINAIRES à l’école

L’équipe de BETTY DEVENUE BOOP OU LES ANORDINAIRES à la rencontre des enfants de l’école Marie de Sévigné, à Montpellier

Ce mois de juillet, ainsi qu’en novembre et février prochain, La Bulle Bleue présente le spectacle BETTY DEVENUE BOOP OU LES ANORDIANIRES, fruit d’une collaboration entre la compagnie //Interstices, dont Marie Lamachère est la metteuse en scène, et La Bulle Bleue.

Les comédiens Damien Valero d’//Interstices et Steeve Frick de La Bulle Bleue ont présenté cette nouvelle création et ses marionnettes, aux élèves de l’école Marie de Sévigné.

C’était un réel plaisir d’échanger avec les enfants ! Les questions inspirées des thématiques du spectacle et notamment autour des notions des « anordinaires», ont donné lieu à des discussions passionnantes et riches de sens.

Actuellement, les représentations du vendredi 2 et du jeudi 8 juillet affichent complet. La Bulle Bleue se réjouit de vous accueillir aux dates de représentation ultérieures :

  • Jeudi 18 à 11h et 14h30 et Vendredi 19 novembre 2021 à 14h30
  • Jeudi 25 et Vendredi 26 novembre 2021 à 18h
  • Jeudi 17, Vendredi 18, Mardi 22 et Mercredi 23 février 2022 à 14h30

Si vous souhaitez imaginer un parcours artistique avec La Bulle Bleue (spectacle, ateliers pluridisciplinaires, rencontres avec l’équipe artistique), merci de contacter Oleksii à : 

mediation.labullebleue@adpep34.org, ou au 04 67 42 18 61.