CVL : De nouvelles perspectives pour le secteur

Pour continuer sur notre lancée de changement et d’amélioration, tout en gardant l’accueil des classes de découverte et l’éducation à l’environnement qui représente quand même 60% de l’activité des centres, nous avons décidé de nous diversifier pour redonner un peu de pep’s aux centres de vacances.

Notre but est de mettre en place des prestations pour des groupes (jeunes, adultes, et familles). 

Les centres de vacances des Angles, de Malibert et de Palavas, vont ainsi proposer à la location leurs salles et leurs hébergements pour accueillir des évènements : mariage, anniversaire, exposition, séminaire...  

En terme d’activités, les centres vont s’axer davantage sur l’accueil de groupes sportifs, de randonneurs, de cyclo touristes, de clubs de motards, bmx, etc… Des activités principalement à faire à plusieurs.

La diversification ne sera donc pas seulement au niveau de l’offre, elle le sera aussi au niveau de la demande car nous cherchons à nous ouvrir à une plus large clientèle. Nous espérons, par ces changements, faire un redémarrage en beauté de l’activité classes vacances et loisirs et que l’année 2022 nous soit prometteuse.