ESAT LBB : 8e édition d’OUVERTURES  

L’événement Ouvertures, 8e du nom, n’aura jamais aussi bien porté son nom. Du 22 septembre au 2 octobre 2020, si les conditions sanitaires le permettent, La Bulle Bleue invite à partager un moment ressource, pour regarder et penser autrement les choses.

Un temps de dialogue fécond entre artistes, professionnels, publics en réunissant les conditions favorables à une expression et à une écoute de paroles souvent à la marge.  Il s’agit de nous : sans-papiers, travailleurs, personnes en situation de handicap, malades, pauvres, invisibles…

Il s’agit de théâtre, de danse, de créations en cours, de lectures, de projection, d’ateliers artistiques, de dialogues, de bal participatif, de concert. Il s’agit de se retrouver, de se rencontrer, en extérieur et en intérieur.

Avec Marie Lamachère (//Interstices) et Maguelone Vidal (Intensités), artistes associées à La Bulle Bleue, 1057 roses, L’Ane Solo, Acétone, Evelyne Didi, Joli Mai, Yann Lheureux, Barbara Métais-Chastanier, Frédéric Naud, La Bulle Bleue, Natyot, Satellite, Théâtre de la Remise, Roberte et Robert.

Journée tout public :  mardi 22 septembre, jeudi 24 septembre, vendredi 25 septembre, jeudi 1er octobre, vendredi 2 octobre.

Le programme sera en ligne  fin août, sur www.labullebleue.fr. Comme toujours, tarifs réduits pour les salariés des Pep.

Journées réservées aux scolaires et structures médico-sociales : lundi 28, mardi 29 septembre.

Contact pour les groupes : Oleksii Khaziiev sur mediation@adpep34.org