ESAT LBB : Programmation culturelle de cet automne

Ce mois de septembre, La Bulle Bleue dévoile sa programmation pour l’automne, et elle s’annonce riche ! Riche de spectacles, de rencontres et de plaisirs partagés. Dîner dans le noir, théâtre, musique, conte, marionnettes, débats thématiques rythmeront ces trois prochains mois.

Septembre fera vibrer vos cinq sens avec Le Dîner dans le noir organisé par l’équipe Traiteur de La Bulle Bleue et la reprise du spectacle l’Amour des commencements, mis en scène par Maguelone Vidal et interprété par huit comédien.ne.s de La Bulle Bleue. Une expérience épicurienne au croisement de la musique, de la danse et du théâtre.
Suite à la rencontre de l’équipe de La Bulle Bleue et de la structure Ramba Zamba à Berlin, une première rencontre publique autour du projet européen Performhand se déroulera fin septembre afin de nourrir une réflexion autour des métiers du spectacle vivant et du handicap.

En octobre nous vous embarquons dans une aventure plus polissonne avec le spectacle Marcel nu… interprété par Frédéric Naud et Jeanne Videau : un récit de vie authentique et piquant, traversé d’humour et d’envolées lyriques. Et une rencontre, en écho au spectacle, avec les travailleur.e.s des Esat Ateliers Kennedy et La Bulle Bleue, intitulée J’aime, un peu, beaucoup, à la folie. Il y sera question d’amour hors norme et de combat pour l’accompagnement sexuel des personnes en situation de handicap.

Le mois de novembre sera marqué par La Biennale des Arts de la Scène en Méditerranée, première édition de cette manifestation dont nous sommes ravis d’être partenaire. Lors de cette Biennale, nous accueillerons le spectacle C’était un samedi de Irène Bonnaud et porté par la voix de l’actrice grecque Fotini Banou. Un théâtre de la mémoire où le maillage de la littérature, de la musique et des témoignages vient raviver l’Histoire pour mieux la transcender.
Six représentations de Betty devenue Boop ou les Anordinaires, mis en scène par Marie Lamachère avec Damien Valero et les comédien.ne.s de La Bulle Bleue seront données.

Et enfin, La Bulle Bleue présentera Julien, création inédite de Maguelone Vidal pour Julien Colombo, comédien à La Bulle Bleue. Un solo performatif, construit sur mesure, révélant un embrasement vital, sous le feu des projecteurs.

Réservez dès maintenant :

du lundi au vendredi de 9 h à 12 h au 04 67 42 18 61

reservation.labullebleue@adpep34.org

ou à partir du 6 septembre sur notre site :
www.labullebleue.fr rubrique Saison 2021-2022

Excepté pour le spectacle C’était un samedi sur www.13vents.fr

Pour organiser votre venue en groupe, imaginer un parcours artistique avec La Bulle Bleue (spectacle, ateliers pluridisciplinaires, rencontres avec l’équipe artistique), ou pour toute information, merci de contacter Oleksii KHAZIIEV : médiation.labullebleue@adpep34.orgou au 04 67 42 18 61

Les tarifs réduits s’appliquent aux demandeurs d’emploi, élèves et professionnels du spectacle vivant, allocataires des minima sociaux, moins de 18 ans et salariés de l’ADPEP34.

Tarifs à 5€ pour les étudiants, sur yoot.fr