Malibert : Partons à la conquête de l’Univers !

A Malibert, partons à la conquête de l’Univers !

Une exposition permanente pour les enfants en colonies de vacances ou en classes découvertes, mais aussi pour les groupes adulte, les administrateurs et salariés de l’ADPEP34, sera organisée à partir du 21 mars et jusqu’à la fin de l’été, au centre de Malibert à Babeau-Bouldoux.

En collaboration avec l’association gardoise Orion Provence, deux pôles d’exposition vous permettront de découvrir ou de redécouvrir l’Univers à la portée de vos yeux. Ludique et interactive, vous pourrez admirer de magnifiques photographies et en apprendre un peu plus sur l’immensité de la galaxie, grâce aux nombreux panneaux explicatifs et animations. Les visiteurs pourront alors naviguer à l’intérieur du bâtiment entre différentes salles, mais aussi à l’extérieur, avec des animations autour de la marre, dans le jardin et sur la terrasse : L’occasion de voir le centre sous un nouvel angle.

Gratuite, l’exposition  sera  inaugurée  autour d’un cocktail en présence de l’équipe d’Orion Provence qui interviendra pour présenter son travail.

Nous vous attendons nombreux !

Source : Orion Provence