Après neuf années d’implication dans la démarche de construction de l’association telle qu’elle existe aujourd’hui, François CLERGET a pris sa retraite au 1er juillet. Delphine MAUREL a été nommée au poste de Directrice Générale afin de lui succéder, dans une dynamique de continuité. Elle quitte le dispositif ESAT dont elle a assuré la direction et le développement pendant treize années.
L’ADPEP34 souhaite partager ainsi cette étape structurante et qui donne l’occasion d’observer les phases de développement de l’association.
L’ADPEP34 s’est construite, structurée et consolidée ces dernières années avec François CLERGET dans le but de toujours contribuer à l’accompagnement des personnes vulnérables et d’être facteur d’émancipation sociale.
Dans un environnement contraint et concurrentiel le prochain défi sera de passer les étapes de transformation et de développement tout en maintenant la qualité d’accompagnement des publics.
L’expérience de Delphine MAUREL et son appétence pour le développement de projet apporteront tout à la fois l’élan et les garanties nécessaires à la pérennité de l’ADPEP34. Son expertise, son engagement, et sa vision stratégique seront des atouts pour les années à venir.
S’il est vrai que cette transition marque un nouveau chapitre stimulant pour l’ADPEP34, elle s’intègre aussi dans une volonté affirmée de continuité.
Bonne retraite François CLERGET et bienvenue Delphine MAUREL !